Nail art cerisier Japonais

Publié le par Lna's Nail Art

cerisier Jap 2

 

                 cerisier Jap 3

       cerisier Jap 4

cerisier Jap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> jadore ca<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien ton nail art d'inspiration japonaise (aussi parce que je suis une grande fan du japon ^^)<br /> C'est très jolie en tout cas. (même si tu es déçu)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super méticuleux et très fin, et tu as bien assorti les couleurs! J'aime beaucoup^^<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tres bien fait! bravo! j'aime beaucoup les décos fleurs de cerisiers japonais! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais moi je suis un peu déçue du résultat ... en fait je préférais sans les micro perles c'était plus joli <br /> <br /> <br /> <br />